<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d9001148662895283614\x26blogName\x3dJovi\x27s+Place:+Diary+of+a+Virtual+MiG-...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://jovisplace.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://jovisplace.blogspot.com/\x26vt\x3d-2905569460763732567', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>



@Pleurs, France  I ============================= I #0002

Bienvenue a vous...

Les avions ont toujours été ma grande passion, faute de pouvoir devenir pilote de chasse IRL, c'est avec une joie non contenue, que je partage les cieux virtuels avec une bande de fou furieux du manche...

La 3rd Wing, escadrille virtuelle évoluant sous le simulateur de vol Lock On: Flamming Cliffs 1.12b, permet la création de vols, en soirée pour la plupart, où procédures, vol en formation et Radiocommunications se mèlent, afin de créer un environnement virtuel, aussi proche du réel que possible...

La 3rd comporte 7 escadrons, tous évoluant sur un appareil différent, avec leurs propres doctrines d'emploi, et leurs propres pilotes, afin de créer des groupes soudés,  connaissant parfaitement leur machines, et leur procédures/tactiques...

Ainsi des avions qui dans la realité pourrait un jour etre utilisé les uns contre les autres, travaillent "ensemble" dans le but d'accomplir les missions qui sont proposée par les pilotes experimenté des escadrons...

Vols d' entrainement, d' entrainement encore et toujours d' entrainement... ensuite de Qualification et finalement de combat, s'enchainent et les aspirants pilotes doivent montrer leurs motivation et la connaissance de leur avion afin d' être finalement reconnut comme Sous-Lieutenant au sein de la 3rd  et jouir de tout les avantages que cela peut comporter... (accés au serveur privé, Teamspeak, et les LANs...)

Je suis le Sous-Lieutenant M-25 Jovi, évoluant au sein du 120th Fighter Regiment "Black Kite" sur MiG-29S... Et régulierement je posterait des news, photos, video, de mon experience a la 3rd, pour le plaisir des yeux et des passionnés, en ésperant que vous nous rejoindrez a votre tour, si vous aussi vous étes fan de combat aérien, et amateur du "As close as you can get"...












La 3rd Wing est composée des escadrons suivants:

12th Fighter Squadron "Dirty Dozen" évoluant sur F-15C.
75th Bomber Squadron "Black Ghost" évoluant sur A-10II.
92nd Fighter Regiment "Kodiak Air Force" évoluant sur Su-27S.
120th Fighter Regiment "Black Kite" évoluant sur MiG-29S.
72nd Bomber Squadron "Bisons" évoluant sur Su-25 et Su-25T.
279th KIAP "Sea Knights" évoluant sur Su-33 version embarquée du Su-27, sur le porte avion russe "Kuznetsov".

962nd Airborne Air Control Squadron "Eyes of the Sky" évoluant sur A-50 ou E3B, qui ne sont pas pilotes lors des missions, mais qui fournissent une simulation de controle aérien militaire...
Ses membres peuvent aussi effectuer des missions de controle en GCI depuis le sol lorsque des infrastructures radar terrestre sont présentes.
Et nombreux sont les pilotes qui effectuent un cursus mixte combinant les fonctions de Pilote et de Contrôleur.

J'ai été tésté par la 3rd le 22 Avril 2009 après un vol de test qui c'est plutôt bien déroulé et ou l'accueil chaleureux de la 120th ma tout de suite sauté au yeux, le lendemain 23 Avril 2009 (Jour de mon anniversaire) j' intégrait officiellement la 3rd avec le grade d'Aspirant et l'indicatif M-37.
Aprés deux mois de vols reguliers, environ une vingtaine d'heure, j'ai apprit a dompter mon avion et la 120th a appris a me connaitre, j'ai enfin rejoin les rangs de la 120th avec le grade de Sous-Lieutenant et l'indicatif que je porte toujours actuellement M-25, le 16 Juillet 2009.

Je passe aujourd'hui le cap des 50h et de nouveaux pilotes on rejoins les bancs du mess des Aspirants avec les procedures de Doc et les chiffons pour briquer les MiGs au parking... ;p

More to come...
"Though I Fly Through the Valley of Death, I Shall Fear No Evil. For I am at 80,000 Feet and Climbing."

Libellés :